poker

Comment bien débuter au poker ?

Comment bien débuter au poker ?

Si vous combinez cela avec le fait de jouer trop longtemps quand ça ne va pas bien, vous avez vraiment un gros problème. … C’est la meilleure position pour jouer un poker gagnant. Si vous deviez quitter la table à ce stade, vous laisseriez beaucoup d’argent et de gains potentiels à la table.

Comment bien travailler son jeu au poker ?

Comment bien travailler son jeu au poker ?

Comment démarrer le poker ? Les meilleurs conseils pour les débutants au poker A voir aussi : Conseils pour composer poke bowl.

  • Ne jouez pas trop de mains. …
  • Ne bluffez pas trop. …
  • Pensez aux cartes de vos adversaires. …
  • Jouez contre des adversaires plus faibles que vous. …
  • Réfléchissez à votre situation. …
  • Faites attention à ce qui se passe dans le jeu. …
  • NE PAS sauter aux RESTRICTIONS HAUTEMENT.
Ceci pourrait vous intéresser

Comment bien débuter au poker ? en vidéo

Quelle bankroll pour vivre du poker ?

Quelle bankroll pour vivre du poker ?

Si vous jouez uniquement en direct, vous pouvez survivre avec une bankroll effective de 10 BI. Lire aussi : Toutes les étapes pour installer poker star. Une fois que vous aurez commencé à jouer en ligne, vous aurez besoin d’un peu plus de banque pour jouer avec la même limite de partage.

Quelle bankroll pour un cash game ? Enfin, la taille d’un registre bancaire dépend aussi de votre qualité de joueur de poker. Si vous êtes un joueur de cash game qui gagne 60 % du temps, vous avez évidemment besoin d’une banque plus importante qu’un joueur qui gagne 80 % du temps.

Quelle banque enregistre pour THI? Gérer une bankroll dans un tournoi THI Pour cela, même le joueur loisir devra gérer soigneusement sa bankroll. Nous recommandons un registre bancaire de 100 buy-in pour le joueur récréatif.

Vous pourriez aussi aimer...