poker

GUIDE : utiliser facilement poker tracker 4

GUIDE : utiliser facilement poker tracker 4

Tout comme le téléchargement et l’installation de Poker Tracker 4, c’est très simple car il suffit de valider chaque nouvelle fenêtre qui s’ouvre. Ici, vous appuyez sur le bouton « J’accepte » pour accepter la licence. Vous pouvez cliquer sur le bouton « Installer » pour lancer le programme d’installation à l’emplacement indiqué.

Quel tracker poker gratuit ?

Quel tracker poker gratuit ?

Quel traceur de poker choisir ?

  • Holdem Manager (PC uniquement). Plus d’informations sur Holdem Manager (présentation et commentaires). …
  • Poker Copilot (pour Mac et PC). Plus d’informations sur Poker Copilot (introduction et commentaires). …
  • Poker Tracker (pour pc et mac). …
  • Xeester (PC uniquement).

Quel tracker pour Winamax ? Les trackers de poker compatibles Winamax les plus utilisés sont Holdem Manager, PokerCopilot, Xeester et PokerTracker.

Quel est le meilleur tracker de poker ? Xeester est le tracker de poker français… et c’est aussi le meilleur tracker du marché.

Comment lire un tracker poker ?

Comment lire un tracker poker ?

Une statistique simple comme VPIP convergera rapidement vers quelque chose de réaliste. Sur 100 mains jouées, la marge d’erreur sera de 10% maximum. A 250, ce ne sera que 6%. Sur mille mains, un VPIP affiché de 22% sera extrêmement réaliste.

Comment travailler et utiliser un tracker de poker ? Un tracker de poker comme Poker Tracker, Hold’em Manager ou Xeester permet de suivre l’évolution de votre bankroll, de constituer une base de données de vos mains pour les analyser et surtout vous aider à vivre aux tables.

Pourquoi utiliser un tracker de poker ? Le tracker permet : Un suivi précis des gains/pertes par session, tout au long du mois ou de l’année ; L’étude de statistiques précises comme notre CBet % sur le Flop lorsque nous atteignons la Top Pair. Cela peut être lié à n’importe quel type d’action au poker ; Analyse de nos forces et faiblesses, mais aussi de nos adversaires !

Vidéo : GUIDE : utiliser facilement poker tracker 4

Quel tracker pour mac ?

Quel tracker pour mac ?

Description : Xeester est la réponse française à Holdem Manager 3 et Poker Tracker 4, les deux monstres du HUD. Plus simple d’utilisation et moins cher que ses concurrents, le tracker de poker Xeester fonctionne sur Windows et Mac en Holdem et Omaha.

Comment utiliser Poker Tracker 4 sur Winamax ? 4 sans avoir besoin de configurer manuellement votre environnement de poker. Pour démarrer l’assistant de configuration, cliquez simplement sur Outils > Assistant de configuration dans la barre d’outils principale. Cliquez sur l’option Configurer les sites et définissez Winamax sur Oui.

Comment activer le tracker Winamax ?

Comment activer le tracker Winamax ?

Pour activer ou désactiver l’affichage HUD, cliquez sur le bouton « T » dans le coin inférieur droit du tableau. 4 statistiques sont affichées par le HUD sous les alias de chaque joueur assis à la table.

Comment activer SharkScope Winamax ? Pour ceux qui ne connaissent pas, il existe une option dans Winamax qui n’est pas activée par défaut, elle n’apparaît donc pas dans SharkScope, Pocket5s,… (Sharkscope, Pocket5s,…) »

Comment changer les paris sur Winamax ? Utiliser les options Pour accéder aux options, cliquez sur l’icône dans le coin de l’écran. Configurez la barre de paris (8 paris différents à configurer !)

Vous pourriez aussi aimer...