Nos astuces pour participer au world poker tour

Sur Winamax, les tournois se jouent à vitesse turbo, semi-turbo ou normale. Cliquez sur le bouton « S’inscrire » pour participer directement au tournoi de votre choix. Si le bouton est gris, cela signifie qu’il est trop tard pour s’inscrire.

Comment revoir un tournois jouer sur Winamax ?

Comment revoir un tournois jouer sur Winamax ?

Comment fonctionnent les tournois Winamax ? Le tournoi est l’une des façons les plus populaires de jouer au poker dans le monde. Dans les tournois, tous les joueurs commencent avec un nombre égal de jetons et le jeu continue jusqu’à ce que tous les joueurs aient perdu tous leurs jetons. Ceci pourrait vous intéresser : Toutes les étapes pour installer poker star. Sauf un : le gagnant !

Comment consulter l’historique Winamax ? Pour consulter l’historique des mains depuis votre dernière identification, ouvrez le lobby Winamax et cliquez sur l’onglet « Outils », puis « Historique des mains ». Une nouvelle fenêtre s’ouvrira où vous pourrez trier l’historique de vos mains par date, table, main, pot, gagnant etc…

A découvrir aussi

Comment se qualifier à un tournoi de poker ?

Comment se qualifier à un tournoi de poker ?

Comment se qualifier pour un tournoi majeur de poker ? A voir aussi : Guide pratique : comment gagner zoom poker.

  • Se qualifier pour un tournoi majeur en direct ou en ligne est souvent une quête. †
  • Aperçu.
  • Un satellite est un tournoi qualificatif, la marche d’un escalier qui permet d’accéder à l’étape finale, communément appelée le super satellite.

Comment fonctionne un tournoi de poker ? Dans un tournoi typique, un joueur paie un droit d’entrée fixe (appelé buy-in) et reçoit une certaine valeur (appelée argent fictif), représentée par des jetons de poker. Habituellement, la valeur totale des jetons donnés aux joueurs est un multiple entier du buy-in.

Comment participer à un tournoi de poker ? Tous les joueurs doivent avoir un compte PSLive pour participer à n’importe quel tournoi EPT*, à l’exception de l’EPT Sotchi/EPT Open Sotchi. Si vous n’en avez pas, vous pouvez vous inscrire sur place sur le lieu du tournoi auprès de notre personnel Live Events à un bureau d’inscription PSLive.

A lire également

Vidéo : Nos astuces pour participer au world poker tour

Comment participer au European Poker Tour ?

Comment participer au European Poker Tour ?

Pour vous inscrire, présentez-vous au bureau d’inscription muni de votre PSLive Card. Lire aussi : Les 5 meilleures façons d'etre bon au poker en ligne. À l’EPT Sotchi, les joueurs qui souhaitent s’inscrire en espèces doivent d’abord acheter des jetons, puis s’inscrire avec des jetons au bureau d’inscription.

Comment participer au World Poker Tour ? Il est nécessaire de venir avec une pièce d’identité. Une hotline a également été mise en place pour répondre aux questions des joueurs. En guise d’introduction, les joueurs peuvent participer à l’Opener (21-23 février), un tournoi à 400 € dans lequel les joueurs disposent de 25 000 jetons à des niveaux de 30 minutes.

Où faire des tournois de poker ?

Où faire des tournois de poker ?

Quelques exemples : PokerStars et l’European Poker Tour, partypoker et le partypoker Live Tour, Winamax et le Winamax Poker Tour… L’événement le plus emblématique, les World Series of Poker (voir ci-dessous), propose également des satellites en ligne. Voir l'article : 10 astuces pour contacter zynga poker.

Comment participer au World Series of Poker ?

Comment participer aux WSOP 2020 ? Vous avez plusieurs opportunités pour participer aux WSOP 2020. Le plus simple est de vous inscrire en payant directement le buy-in. A voir aussi : Les 3 meilleures façons de jouer le poker. La seconde consiste à créer des satellites en ligne qui génèrent des packages pour participer aux WSOP.

Comment regarder les WSOP ? Ces WSOP 2021 seront diffusés sur CBS Sports. A Las Vegas, le poker prend véritablement une dimension sportive lors de ce festival. Ailleurs, à Las Vegas, d’autres tournois auront lieu comme le Venetian, l’Aria ou les Golden Nuggets. Disponible sur l’application Eurosport.