poker

VIDEO : Les meilleures façons d’utiliser poke genie sur iphone

VIDEO : Les meilleures façons d'utiliser poke genie sur iphone

Comment obtenir le Remote Raid Pass dans Pokémon Go (décembre 2021) Tous les lundis de décembre, les joueurs peuvent échanger un bundle dans la boutique contre 1 Poke Coin, qui comprend un Remote Raid Pass gratuit, en plus d’autres objets utiles.

Comment installer PGSharp sur iOS ?

Comment installer PGSharp sur iOS ?
© twimg.com

Non, vous ne pouvez pas utiliser PGSharp sur votre iPhone car il est uniquement destiné aux appareils Android. Sur le même sujet : Découvrez les meilleures manieres de jouer poker débutant. Cependant, si vous avez un iPhone, vous pouvez utiliser Dr Fone – Localisation virtuelle iOS pour simuler le GPS sur iPhone.

Comment activer PGSharp ? Clé d’activation PGSharp Comme pour les autres applications mobiles, PGsharp a également sa version payante. L’édition standard de cet outil d’usurpation est au prix de 5 $. Lorsque vous achetez cette édition, vous recevrez un code d’activation.

Comment voler sur iOS ? Appuyez deux fois sur le bouton de réduction du volume de l’iPhone pour afficher à nouveau le menu. Le mauvais GPS n’est pas activé par défaut. Vous devez voler et activer « Emplacement du Spoofer ».

Articles en relation

Comment avoir un Noctali Pokémon Go ?

Comment avoir un Noctali Pokémon Go ?
© twimg.com

Encore une fois, il est possible d’obtenir facilement ces deux créatures en renommant Évoli avant qu’elles n’évoluent. Pour obtenir un mentali, renommez-le Sakura. A voir aussi : 3 idées pour jouer au poker en ligne depuis la suisse. Pour avoir un Noctali, il suffit de le renommer Tamao. Il s’agit d’une nouvelle référence au dessin animé Pokémon.

Comment évoluent Évoli et Noctali sur Pokémon Go ? Comment Évoli se développe-t-il dans Noctali et Mentali ?

  • Faites d’Évoli votre copain Pokémon,
  • Faire 10 km avec lui,
  • Évolution de la journée pour obtenir mental.
  • Développez-le la nuit pour obtenir Noctali.

Quel est le Pokémon Go Évoli le plus puissant ? Aquali est peut-être l’évolution que la plupart des joueurs de Pokémon Go considèrent comme la plus puissante du groupe, car elle a été beaucoup utilisée depuis le début du jeu.

VIDEO : Les meilleures façons d’utiliser poke genie sur iphone en vidéo

Comment se déplacer dans Pokémon Go sans bouger 2020 iPhone ?

Comment se déplacer dans Pokémon Go sans bouger 2020 iPhone ?
© mzstatic.com

Avec l’application Fake GPS Fake GPS est une application qui vous permet de simuler la position de votre téléphone n’importe où dans le monde, en un clic. Vous pouvez donc déplacer des Pokémon sans vous déplacer. Lire aussi : Est-ce que Winamax est truqué ? L’avantage de cette application est qu’elle est gratuite et facile à utiliser.

Comment se déplacer dans Pokémon Go sans passer à iOS 2021 ? fone – Application de localisation virtuelle (iOS). Si vous voulez jouer à Pokémon Go sans bouger, lancez la boîte à outils dr. fone et ouvrez la fonction de localisation virtuelle. De plus, avec un câble flash fonctionnel, assurez-vous que votre appareil iOS est connecté à l’application.

Comment utiliser Poké Genie sur iPhone ? Sélectionnez simplement le Raid Boss et le Poke Genie vous associera automatiquement à d’autres entraîneurs. C’est si facile! Jouez n’importe où, n’importe quand. Les boss de raid régionaux et légendaires ne deviendront plus jamais incontrôlables.

Comment se déplacer dans Pokémon Go sans déplacer l’iPhone ? Utilisez Fake GPS Location Autorisez l’application en allant dans Paramètres> Système> Options du développeur et en sélectionnant « Sélectionner l’application Spot Location »> Fake GPS. Une carte apparaît, vous pouvez maintenant choisir votre position GPS pour jouer à Pokémon Go sans sortir.

Comment faire des raids à distance ?

Comment faire des raids à distance ?
© mzstatic.com

Comment rejoindre un raid à distance Appuyez sur le bouton Quartier dans le coin inférieur droit de la vue de la carte et sélectionnez l’onglet « Raid ». Appuyez sur le bouton « Afficher » sous le raid que vous souhaitez rejoindre sur l’accès au raid. A voir aussi : Quelle sont les règle du poker ?

Quel raid est facile à gagner ? Selon la force du Raid Boss, vous aurez besoin de plus ou moins de compagnons pour le vaincre. Dans tous les cas, plus vous serez nombreux, plus le raid sera facile. Si vos six Pokémon sont mis KO, il est possible de les soigner ou de rejoindre un autre groupe de raid.

Comment puis-je inviter à un raid à distance ? Pour inviter un ami à une bataille de raid : Appuyez sur le bouton Inviter des amis sur le côté droit de l’écran. Sélectionnez les amis que vous souhaitez inviter au raid (maximum 5) puis cliquez sur « Inviter des amis ». Gardez à l’esprit que le nombre d’entraîneurs pouvant participer à une bataille de raid à distance est limité.

Comment savoir l’IV de son Pokémon ?

Si vous double-cliquez sur le bouton « + », vous verrez vos Pokémon IV triés par termes. Voici ce qu’ils signifient. A voir aussi : Découvrez les meilleurs conseils pour installer pokemon transfert. Les joueurs recherchent souvent des Pokémon avec plusieurs IV parfaits.

Comment connaître le nombre d’EV d’un Pokémon ? Afin de connaître les EV de vos Pokémon, vous devez les compter à la main, en prenant note des EV signalés par tout Pokémon vaincu. La seule indication apportée par le jeu est le ruban d’effort qu’un Pokémon peut obtenir dès qu’il atteint le maximum de 510 EV.

Comment savoir si vous possédez un Pokémon 6 IV ? Pour chacune de ces statistiques, une valeur numérique de 0 à 31 est attribuée. Plus la valeur est élevée, meilleur est l’état. Un Pokémon nommé « IV Perfect » ou « 6 IV » a donc une valeur de 31 dans chacune des statistiques citées ci-dessus.

Comment trouver Pokémon 100 IV ? Capturer un Pokémon pendant la quête, le casser d’un œuf ou le capturer en défendant un raid peut également devenir un Pokémon 100 IV (1 chance sur 216).

Vous pourriez aussi aimer...